top of page
Ensemble Iris
7.Laputa-Kimi Wo Nosété.mp3
Yukako HIRAMORI-CUSTO (Soprano)
est diplômée de l’Université « Musashino Academia Musicae » de Tokyo. 2002 : obtient un master « Nikikai Opera Studio » de Tokyo puis devient membre dudit institut. 2006 : nommée « Artiste de l’année » lors du programme spécial de concerts « CHANEL Pygmalion Days ». Concert de gala à la Cathédrale de Monaco, Duo récitals au Japon, Duo récital organisé par mairie de Monaco, Récital à Beyrouth organisé par l’ambassade du Japon au Liban. Elle a participé aux opéras “Il Campanello”de Donizetti (Serafina), “Macbeth” de G.Verdi (Dama) , “Hänsel und Gretel” de E. Humperdinck (Fée Rosée) , “Le petit ramoneur” de B. Britten (Bruce), l’opéra bouffe « Barbe-Bleue »de Offenbach (Princesse Hermia). Elle était invitée comme soliste par une chorale « Les petits chanteurs de Monaco »à l'occasion de sa tournée de concert à Tokyo 2016 et « La messe solennelle de la fête nationale 2017» de Monaco.
Mutsuko UEMATSU-CUGLIETTA (Harpiste)
est diplômée de l’Université de Kobe Jogakuin et elle a travaillé avec Elisabeth FONTAN-BINOCHE, Marie Claire JAMET, Eiko MASUI, Lucie DABOS. Sa musique traverse de nombreux pays comme le Japon, la France, l'Italie, l'Angleterre, et la Norvège..Lauréate de nombreux concours, elle obtient le 1er prix à l’unanimité du concours international de Belgrade, le prix junior au Japon Harpe Compétition.
Elle joue aussi dans des endroits de prestige comme au mariage du prince Albert de Monaco, ou au Gala de Grand prix de Monaco etc..
Mariko IZUMI-CHAUVINEAU
(Pianiste)
est diplômée de l‘Université des Arts de Kyoto en 1993, elle est l’unique lauréate de l‘Association de Musique de Kyoto,et remporte également le prix du concours"Fresh Concert" (concours inter-universités japonaises). Ce dernier succès lui a donné la possibilité d'interpréter le 2éme concerto de Rachmaninov avec l'Orchestre Philharmonique de l'Opéra d'Osaka. Elle donne de nombreux concerts solos en France et au Japon, Elle a été artiste invitée lors de différents événements culturels et musicaux :inauguration de la salle de Takarazuka au Japon et inauguration de la nouvelle Ecole de Nishinomiya au Japon .
bottom of page